Realms of Zonlora
» Bienvenue sur RoZ!

» Aux membres :
→ Pensez à regarder les annonces et à répondre à vos RPs.
→ Bon séjour!

» Aux invités :
→ Si tu veux rejoindre Zonlora, clique sur ''S'enregistrer''.
→ Tu peux également aller jeter un coup d'oeil à l'histoire et au concept pour avoir un avant-goût avant de t'inscrire.
Realms of Zonlora
» Bienvenue sur RoZ!

» Aux membres :
→ Pensez à regarder les annonces et à répondre à vos RPs.
→ Bon séjour!

» Aux invités :
→ Si tu veux rejoindre Zonlora, clique sur ''S'enregistrer''.
→ Tu peux également aller jeter un coup d'oeil à l'histoire et au concept pour avoir un avant-goût avant de t'inscrire.
Realms of Zonlora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Realms of Zonlora

Version 1 - 2010 - Design by Wave & Peekaboo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arianna Litsu [Manque plus que le niveau de Rp.]

Aller en bas 
+3
Yannis Xy
Ethan Skin
Arianna Litsu
7 participants
AuteurMessage
Arianna Litsu
Zolien Démon
Arianna Litsu


Messages : 15
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 25

Fiche du Personnage
Description:
Relations:

Arianna Litsu [Manque plus que le niveau de Rp.] Empty
MessageSujet: Arianna Litsu [Manque plus que le niveau de Rp.]   Arianna Litsu [Manque plus que le niveau de Rp.] EmptyMer 23 Juin - 15:04

Your Character
» Pseudo : Arianna Litsu
» Sexe :
» Âge de votre personnage : 7 ans & demi
» Ange ou Démon (Remplir seulement si votre personnage a 5 ans et plus | Ne pas remplir si votre perso' est sans-âme) : Démonne Moyenne.
» Votre personnage est-il vivant ou mort ? (Ne pas remplir si vous êtes sans-âme) : Vivante
» Êtes-vous actuellement sans-âme ou prisonnier ? (Si oui, indiquez lequel entre les deux) : Nap'
» Description Physique (4 lignes minimum) :


Arianna est belle, elle a des très long cheuveux bleu turquoise, même si la nuit , quelques fois mais pas tout le temps, on les voit aussi noir que ses ailes, souvent, elle se les attache avec un ruban encore plus noir que la nuit. Arianna a aussi de belle ailes noire, assez grande , ce qui signifie que c'est une Démonne Moyenne, Arianna est souvent habillée en noir & en blanc, ses yeux sont de la même couleur que sa chevelure, c'est à dire , Bleu Turquoise, même si ils sont plus claire.


» Description Psychologique (4 lignes minimum) :

Arianna n'est pas aussi belle à l'interieur qu'à l'exterieur, elle n'a pas un très beau caractère, comme on pourrait le croire * Sans les ailes, évidemment ^^*, Arianna est une jeune zoalienne très colérique, elle pique souvent des crises pour un rien, elle est aussi hystérique, Arianna crie donc fort & très souvent. Elle aime aussi commander, donc Arianna déteste qu'on ne fasses pas ce qu'elle veux, ce qui est très souvent la cause de ses colères... Passons alors au defauts pas très importants, hein xD Arianna est bizarrement très timide... Pourquoi ? Elle ne le sais pas. Ni personne, d'ailleurs. Elle est aussi très curieuse, pourquoi j'en parle dans les défauts ? Parce que la curiositée est une qualitée, mais elle peu êttre aussi un defaut, quand la personne est trop curieuse, c'est le cas pour Arianna. Maintenant, un défauts assez étonnant vu son caractère, Arianna est extrènement sensible. Souvent, quand elle n'est pas en colère, elle pleure, pour un rien en temps normale... Passons au qualitées * Enfin xD*, alors, Arianna est sympathique dès qu'on la connait bien, & elle peut aussi rire * Wow O__O*

» Histoire (8 lignes minimum) :


Arianna ne sais pas vraiment d'où elle venait. Elle se pose toujours cette question, même si elle sait qu'elle n'en aura jamais la réponse... Elle est née comme tous les autres Zoliens. Pourquoi est-t-elle devenue un démon ? Arianna dit que c'est à force de vouloir commander & de vouloir tout qu'elle est devenue un démon, ce qu'elle dit est vrai mais elle n'a pas tous dit... C'est aussi à cause de ses colères, donc de son carctère, Arianna a beaucoup embeter les autres Zoliens pendant son enfance. Mais un jour, avant ses 5 ans, elle enfreint une des Lois, celle de ne pas se promener librement avant ses 5 ans, Arianna avait une amie avec qui elle passait beaucoup de temps avant ses 5 ans, mais le temps les a séparées, l'amie de Arianna est devenue un Ange, tandis que Arianna, est elle, devenue un Démon... Pendant plus d'1 ans & demis elles ne se sont plus vue, mais un jour, leurs chemins se sont recroisées, où ? Arianna ne le sais plus. Elles se sont re-liées d'amitier sans se rendre compte qu'elles enfreignaient une lois, mais un Ange les avaient vues, ce qui fit la deuxième Lois enfreintent par Arianna, les machines esseyèrent de lui enlevée sa mutation mais la Démonne avait une conscience très forte, les machines n'arrivèrent pas à lui enlevée sa mutation.... Depuis Arianna continue quand même à fréquentée son amie Ange & vit comme tout les autres Démon de son clan....

Vos Deux derniers RPs. (Même si vous êtes sans-âme, vous devez les mettre pour avoir votre niveau)
Spoiler:
Spoiler:

» Votre mutation (Remplir après que qu'un admin ou un modérateur vous ait donné votre niveau de RP | Ne pas remplir si vous êtes un sans-âme!) : Aigle Royale

You
» PUF :Ju'
» Prénom (Facultatif) :Justine
» Âge (Facultatif) : On va dire 12 vu que je vais les avoir dans moins d'un moi =)
» Comment êtes-vous arrivé ici ? :Wave
» Une petite critique du forum : Critique positive x) J'adooore le concept
» Votre note /20 du forum : 19.99999999/20 Moi aussi je déteste mettre 20 xD

Become a Zolien
» Codes du Règlement (Ils sont 2) : 'kaii by Wave.
» Codes du Concept (Ils sont 2) : 'kaii by Wave.


Dernière édition par Arianna Litsu le Lun 28 Juin - 12:12, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Skin
Fonda' Wave «» Folle Sadique «» Zolien Mi-Ange, Mi-Démon
Ethan Skin


Messages : 113
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29

Fiche du Personnage
Description:
Relations:

Arianna Litsu [Manque plus que le niveau de Rp.] Empty
MessageSujet: Re: Arianna Litsu [Manque plus que le niveau de Rp.]   Arianna Litsu [Manque plus que le niveau de Rp.] EmptyMer 23 Juin - 15:39

» Hey Ju'! =)
» Donc, les codes sont bons.
» J'attends la suite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://realms-of-zonlora.forumsrpg.com
Arianna Litsu
Zolien Démon
Arianna Litsu


Messages : 15
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 25

Fiche du Personnage
Description:
Relations:

Arianna Litsu [Manque plus que le niveau de Rp.] Empty
MessageSujet: Re: Arianna Litsu [Manque plus que le niveau de Rp.]   Arianna Litsu [Manque plus que le niveau de Rp.] EmptyMer 23 Juin - 15:41

Mercii ^^

J'vais le faire le plus rapidement possible, samedi ça sera fini, mais le phisyque je le commencerais dès que j'aurais mon kit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yannis Xy
Zolien Démon
Yannis Xy


Messages : 29
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 27

Fiche du Personnage
Description:
Relations:

Arianna Litsu [Manque plus que le niveau de Rp.] Empty
MessageSujet: Re: Arianna Litsu [Manque plus que le niveau de Rp.]   Arianna Litsu [Manque plus que le niveau de Rp.] EmptyMer 23 Juin - 15:53

Ah ma p'tite Ju'. J'ai vue ta demande de kit sur DyW je vais y répondre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deux-world.forumactif.com
Arianna Litsu
Zolien Démon
Arianna Litsu


Messages : 15
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 25

Fiche du Personnage
Description:
Relations:

Arianna Litsu [Manque plus que le niveau de Rp.] Empty
MessageSujet: Re: Arianna Litsu [Manque plus que le niveau de Rp.]   Arianna Litsu [Manque plus que le niveau de Rp.] EmptyMer 23 Juin - 15:59

Mercii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yannis Xy
Zolien Démon
Yannis Xy


Messages : 29
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 27

Fiche du Personnage
Description:
Relations:

Arianna Litsu [Manque plus que le niveau de Rp.] Empty
MessageSujet: Re: Arianna Litsu [Manque plus que le niveau de Rp.]   Arianna Litsu [Manque plus que le niveau de Rp.] EmptyMer 23 Juin - 16:29

fait Ju' vas sur DyW
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deux-world.forumactif.com
Kira Nightdreams




Messages : 12
Date d'inscription : 23/06/2010

Fiche du Personnage
Description:
Relations:

Arianna Litsu [Manque plus que le niveau de Rp.] Empty
MessageSujet: Re: Arianna Litsu [Manque plus que le niveau de Rp.]   Arianna Litsu [Manque plus que le niveau de Rp.] EmptyJeu 24 Juin - 6:02

Ju'!!!!!!! Bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shade Darkher
Zolien Démon



Messages : 23
Date d'inscription : 06/06/2010
Age : 28

Fiche du Personnage
Description:
Relations:

Arianna Litsu [Manque plus que le niveau de Rp.] Empty
MessageSujet: Re: Arianna Litsu [Manque plus que le niveau de Rp.]   Arianna Litsu [Manque plus que le niveau de Rp.] EmptyJeu 24 Juin - 15:18

Welc' =)
Revenir en haut Aller en bas
Valériane Turkil
Zolien Ange
Valériane Turkil


Messages : 34
Date d'inscription : 05/06/2010

Fiche du Personnage
Description:
Relations:

Arianna Litsu [Manque plus que le niveau de Rp.] Empty
MessageSujet: Re: Arianna Litsu [Manque plus que le niveau de Rp.]   Arianna Litsu [Manque plus que le niveau de Rp.] EmptyVen 25 Juin - 4:51

Welcome Arianna ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Skin
Fonda' Wave «» Folle Sadique «» Zolien Mi-Ange, Mi-Démon
Ethan Skin


Messages : 113
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29

Fiche du Personnage
Description:
Relations:

Arianna Litsu [Manque plus que le niveau de Rp.] Empty
MessageSujet: Re: Arianna Litsu [Manque plus que le niveau de Rp.]   Arianna Litsu [Manque plus que le niveau de Rp.] EmptyVen 25 Juin - 7:26

Citation :
Arianna crie donc fort & très souvent

» Mdr, ton personnage a du caractère! OwO
Revenir en haut Aller en bas
https://realms-of-zonlora.forumsrpg.com
Wolf Lind
Zolien Ange



Messages : 49
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche du Personnage
Description:
Relations:

Arianna Litsu [Manque plus que le niveau de Rp.] Empty
MessageSujet: Re: Arianna Litsu [Manque plus que le niveau de Rp.]   Arianna Litsu [Manque plus que le niveau de Rp.] EmptyVen 25 Juin - 10:01

Welcome Smile [ Desfois j'en n'aie marre de sourire xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Arianna Litsu
Zolien Démon
Arianna Litsu


Messages : 15
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 25

Fiche du Personnage
Description:
Relations:

Arianna Litsu [Manque plus que le niveau de Rp.] Empty
MessageSujet: Re: Arianna Litsu [Manque plus que le niveau de Rp.]   Arianna Litsu [Manque plus que le niveau de Rp.] EmptyVen 25 Juin - 13:27

Merci ^^

C'est pratiquement moi xD Je suis colèrique & je guele fort & souvent xD
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Lind
Zolien Ange



Messages : 49
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche du Personnage
Description:
Relations:

Arianna Litsu [Manque plus que le niveau de Rp.] Empty
MessageSujet: Re: Arianna Litsu [Manque plus que le niveau de Rp.]   Arianna Litsu [Manque plus que le niveau de Rp.] EmptyDim 27 Juin - 5:22

Bon moi ces un peu fofolle un petit pouce sadique trés enervante m'emporte vite cris fort souvent xP
Revenir en haut Aller en bas
Valériane Turkil
Zolien Ange
Valériane Turkil


Messages : 34
Date d'inscription : 05/06/2010

Fiche du Personnage
Description:
Relations:

Arianna Litsu [Manque plus que le niveau de Rp.] Empty
MessageSujet: Re: Arianna Litsu [Manque plus que le niveau de Rp.]   Arianna Litsu [Manque plus que le niveau de Rp.] EmptyDim 27 Juin - 9:08

Stop flood dans les présentations.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Lind
Zolien Ange



Messages : 49
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche du Personnage
Description:
Relations:

Arianna Litsu [Manque plus que le niveau de Rp.] Empty
MessageSujet: Re: Arianna Litsu [Manque plus que le niveau de Rp.]   Arianna Litsu [Manque plus que le niveau de Rp.] EmptyDim 27 Juin - 15:51

Pardon silent
Revenir en haut Aller en bas
Arianna Litsu
Zolien Démon
Arianna Litsu


Messages : 15
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 25

Fiche du Personnage
Description:
Relations:

Arianna Litsu [Manque plus que le niveau de Rp.] Empty
MessageSujet: Re: Arianna Litsu [Manque plus que le niveau de Rp.]   Arianna Litsu [Manque plus que le niveau de Rp.] EmptyLun 28 Juin - 8:09

J'ai mis mes Rp & j'ai finis le reste ^^ ( Par contre pour l'histoire s'il faut que je change quelques choses, dites-le =) )
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Skin
Fonda' Wave «» Folle Sadique «» Zolien Mi-Ange, Mi-Démon
Ethan Skin


Messages : 113
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29

Fiche du Personnage
Description:
Relations:

Arianna Litsu [Manque plus que le niveau de Rp.] Empty
MessageSujet: Re: Arianna Litsu [Manque plus que le niveau de Rp.]   Arianna Litsu [Manque plus que le niveau de Rp.] EmptyLun 28 Juin - 11:58

» Il te manque une ligne à ta Description Physique.
» Sinon, tu es niveau C. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://realms-of-zonlora.forumsrpg.com
Arianna Litsu
Zolien Démon
Arianna Litsu


Messages : 15
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 25

Fiche du Personnage
Description:
Relations:

Arianna Litsu [Manque plus que le niveau de Rp.] Empty
MessageSujet: Re: Arianna Litsu [Manque plus que le niveau de Rp.]   Arianna Litsu [Manque plus que le niveau de Rp.] EmptyLun 28 Juin - 12:03

Fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Skin
Fonda' Wave «» Folle Sadique «» Zolien Mi-Ange, Mi-Démon
Ethan Skin


Messages : 113
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29

Fiche du Personnage
Description:
Relations:

Arianna Litsu [Manque plus que le niveau de Rp.] Empty
MessageSujet: Re: Arianna Litsu [Manque plus que le niveau de Rp.]   Arianna Litsu [Manque plus que le niveau de Rp.] EmptyLun 28 Juin - 14:57

» Validée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://realms-of-zonlora.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Arianna Litsu [Manque plus que le niveau de Rp.] Empty
MessageSujet: Re: Arianna Litsu [Manque plus que le niveau de Rp.]   Arianna Litsu [Manque plus que le niveau de Rp.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arianna Litsu [Manque plus que le niveau de Rp.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Realms of Zonlora :: Préface :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: