Realms of Zonlora
» Bienvenue sur RoZ!

» Aux membres :
→ Pensez à regarder les annonces et à répondre à vos RPs.
→ Bon séjour!

» Aux invités :
→ Si tu veux rejoindre Zonlora, clique sur ''S'enregistrer''.
→ Tu peux également aller jeter un coup d'oeil à l'histoire et au concept pour avoir un avant-goût avant de t'inscrire.
Realms of Zonlora
» Bienvenue sur RoZ!

» Aux membres :
→ Pensez à regarder les annonces et à répondre à vos RPs.
→ Bon séjour!

» Aux invités :
→ Si tu veux rejoindre Zonlora, clique sur ''S'enregistrer''.
→ Tu peux également aller jeter un coup d'oeil à l'histoire et au concept pour avoir un avant-goût avant de t'inscrire.
Realms of Zonlora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Realms of Zonlora

Version 1 - 2010 - Design by Wave & Peekaboo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Wolf Lind [ finie ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wolf Lind
Zolien Ange



Messages : 49
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche du Personnage
Description:
Relations:

Wolf Lind [  finie ] Empty
MessageSujet: Wolf Lind [ finie ]   Wolf Lind [  finie ] EmptySam 19 Juin - 4:49

Your Character
» Pseudo : Wolf Lind
» Sexe : Fille
» Âge de votre personnage : 6 ans
» Ange ou Démon (Remplir seulement si votre personnage a 5 ans et plus | Ne pas remplir si votre perso' est sans-âme) : Ange
» Votre personnage est-il vivant ou mort ? (Ne pas remplir si vous êtes sans-âme) : Vivante !
» Êtes-vous actuellement sans-âme ou prisonnier ? non (Si oui, indiquez lequel entre les deux) :
» Description Physique (4 lignes minimum) : Wolf est une jeune fille au cheveux noir de jais plus noir que le néant , ces yeux sont tous le contraire il sont d'un bleu presque blanc ceux qui fais d'elle une fille assez étrange son entourage le lui rappelle souvent . Elle n'aie pas grosse au contraire elle est trés maigre même trop maigre quelle devrait être elle a de fin doigt ou ses ongles toujours bien tailler son d'une couleur rosée . Sa peau est une blancheur flagrante encore plus blanc que la neige ceux qui va trés bien avec ses yeux même si ses cheveux font contraire a l'ordre de sa beauté elle a de fine jambes est pareil pour ses bras son visage est assez fin ou de ses joue une petit couleur rouge rosée si est poser a cause du froid d'autre fois . Elle a d'assez long cils gracieux qui se courbe pour aller vers sa paupière qui elle aussi d'une blancheur effrayante . Elle a de cheveux trés long qui lui vont jusqu'au pas du tous pour descendre jusqu'à sa poitrine .
» Description Psychologique (4 lignes minimum) : Wolf est une jeune fille assez bizarre est misterieuse avrais dire elle ne veut pas aller vers les autres car elle se sent rejeter par toute les personnes qui l'entoure , elle reste dans son coin mais au fond si on n'arrive a gratter cette énorme coquille qu'il entoure elle deviens une vraie perle elle devint gentille attentive est tous le blabla sympathique etc ... Elle a deux côté elle est comme la vie est la mort elle peut vous faire tomber dans un profond désespoir mais aussi vous faire tomber dans le plus belles endroit du monde . Ces une fille difficile qui ne crois pas en l'amour elle est trés forte est courageuse elle na peur de rien est toujours trés solitaire .
» Histoire (8 lignes minimum) : C'était une nuit de Décembre la neige faisait rage 3 cm exactement même plus qui aller petit à petit si déposer sur le sol pour en faire une grosse couche blanchâtres . Wolf n'étais encore que trés petite quand elle vit une image une seule image qui l'avais traumatisée une image quelle avais appelé " La Réalité " elle ce promener tranquillement quand elle vit un ange est un démon face a face écrasant une branche les deux êtres se retournèrent vers elle tétaniser de peur elle ne bougea plus l'ange lui sourit lui tendant sa main blanche pendant que le démon lui l'attraper par le bras mais en même tant elle toucha la main de la belle ange ceux qui fut une boule d'énergie est heureusement pour elle elle est tombe dans le clan des anges un jour a alors même quelle se promener encord une fois elle vit son bras droit se transformer en une aile blanche ivoire est tous son corp se transforma en une belle colombe couleur ivoire grâce a sa elle pouvais voler haut comme le ciel mais beaucoup de predateurs étais en haut de ce ciel ..
Vos deux derniers RPs. (Même si vous êtes sans-âme, vous devez les mettre pour avoir votre niveau)
Spoiler:
Spoiler:
» Votre mutation (Remplir après que qu'un admin ou un modérateur vous ait donné votre niveau de RP | Ne pas remplir si vous êtes un sans-âme!) : Colombe

You
» PUF : Chelly _ 2010 .
» Prénom (Facultatif) : Manon !
» Âge (Facultatif) : 12 ans !
» Comment êtes-vous arrivé ici ? : Une amie avais l'adresse sur son adresse msn .
» Une petite critique du forum : J'iame beaucoup le concept est tous !
» Votre note /20 du forum :pour l'instant 20/20

Become a Zolien
» Codes du Règlement (Ils sont 2) : Okeii by Colombe
» Codes du Concept (Ils sont 2) : Okeii by Colombe


Dernière édition par Wolf Lind le Sam 19 Juin - 14:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valériane Turkil
Zolien Ange
Valériane Turkil


Messages : 34
Date d'inscription : 05/06/2010

Fiche du Personnage
Description:
Relations:

Wolf Lind [  finie ] Empty
MessageSujet: Re: Wolf Lind [ finie ]   Wolf Lind [  finie ] EmptySam 19 Juin - 9:24

>> Bienvenue à toi sur ROZ !!! =D
>> Les codes sont bon !
>> Ton pseudo ne correspond pas à celui que tu indique dans ta présentation. Pourrais tu changer ça ?
>> Il va te falloir au minium un avatar.
>> Je dirais que tu es de niveau A / B. Choisis donc ta mutation dans ces catégories là.
>> Bonne chance pour la fin de ta présentation ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Lind
Zolien Ange



Messages : 49
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche du Personnage
Description:
Relations:

Wolf Lind [  finie ] Empty
MessageSujet: Re: Wolf Lind [ finie ]   Wolf Lind [  finie ] EmptySam 19 Juin - 9:56

Merci oui je viens juste de changer car j'avais pas eu le temps tous a l'heure Smile ! .
Je suis contente mais quelqu'un pourrais m'expliquer pour le smort & vivant car je ne comprend pas trés bien . . .
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Skin
Fonda' Wave «» Folle Sadique «» Zolien Mi-Ange, Mi-Démon
Ethan Skin


Messages : 113
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29

Fiche du Personnage
Description:
Relations:

Wolf Lind [  finie ] Empty
MessageSujet: Re: Wolf Lind [ finie ]   Wolf Lind [  finie ] EmptySam 19 Juin - 12:37

» Bienvenue. =)
» Je confirme, niveau B. Il faudrait que tu fasses attention à tes accords divers, sinon la longueur est bien.
» Ma Ploum', t'inquiète pas pour les avatars, ce n'est plus obligatoire. Wink
» Pour ton statue de mi-ange, mi-démon, non, désolée.. C'est seulement l'élu de la prophétie qui doit l'être. M'enfin, peut-être qu'un de ces quatres, quand l'histoire sera plus avancée, j'verrai si je peux les accepter.
» Pour les morts et les vivants... Un zolien vivant vit en tout 20 ans. Des chanceux peuvent vivres jusqu'à 25 et des rares, jusqu'à 30 ans.
» Quand il mort, un zolien va vert le domaine que ses ailes définies (Paradis ou Enfer). Il y vivra éternellement, c'est sa vie après sa mort. Il aura sa maison, etc.
» As-tu d'autres questions?



Dernière édition par Ethan Skin le Sam 19 Juin - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://realms-of-zonlora.forumsrpg.com
Wolf Lind
Zolien Ange



Messages : 49
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche du Personnage
Description:
Relations:

Wolf Lind [  finie ] Empty
MessageSujet: Re: Wolf Lind [ finie ]   Wolf Lind [  finie ] EmptySam 19 Juin - 12:39

Non Merci Wave Very Happy ! J'ai hâte de commencer mon signe serra ...
Colombe ces possible ? ..
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Skin
Fonda' Wave «» Folle Sadique «» Zolien Mi-Ange, Mi-Démon
Ethan Skin


Messages : 113
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29

Fiche du Personnage
Description:
Relations:

Wolf Lind [  finie ] Empty
MessageSujet: Re: Wolf Lind [ finie ]   Wolf Lind [  finie ] EmptySam 19 Juin - 12:42

» Pour ton statue de mi-ange, mi-démon, non, désolée.. C'est seulement l'élu de la prophétie qui doit l'être. M'enfin, peut-être qu'un de ces quatres, quand l'histoire sera plus avancée, j'verrai si je peux les accepter.
» Il te manque aussi ta mutation!
» Et fais attention pour ta description physique, elle ressemble beaucoup à celle d'Ethan.
Revenir en haut Aller en bas
https://realms-of-zonlora.forumsrpg.com
Wolf Lind
Zolien Ange



Messages : 49
Date d'inscription : 19/06/2010

Fiche du Personnage
Description:
Relations:

Wolf Lind [  finie ] Empty
MessageSujet: Re: Wolf Lind [ finie ]   Wolf Lind [  finie ] EmptySam 19 Juin - 14:03

Ah Bon 0.0 jte jure j'ai pas lut ta presentation !!! j'ai juste vut tes image zuut alors faut tous ke je refasse Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Skin
Fonda' Wave «» Folle Sadique «» Zolien Mi-Ange, Mi-Démon
Ethan Skin


Messages : 113
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29

Fiche du Personnage
Description:
Relations:

Wolf Lind [  finie ] Empty
MessageSujet: Re: Wolf Lind [ finie ]   Wolf Lind [  finie ] EmptyDim 20 Juin - 11:12

» Bon! Tu es validée! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://realms-of-zonlora.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Wolf Lind [  finie ] Empty
MessageSujet: Re: Wolf Lind [ finie ]   Wolf Lind [  finie ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolf Lind [ finie ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retrouvaille... [ PV Wolf Lind ]
» Wolf And Friends ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Realms of Zonlora :: Préface :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: