Realms of Zonlora
» Bienvenue sur RoZ!

» Aux membres :
→ Pensez à regarder les annonces et à répondre à vos RPs.
→ Bon séjour!

» Aux invités :
→ Si tu veux rejoindre Zonlora, clique sur ''S'enregistrer''.
→ Tu peux également aller jeter un coup d'oeil à l'histoire et au concept pour avoir un avant-goût avant de t'inscrire.
Realms of Zonlora
» Bienvenue sur RoZ!

» Aux membres :
→ Pensez à regarder les annonces et à répondre à vos RPs.
→ Bon séjour!

» Aux invités :
→ Si tu veux rejoindre Zonlora, clique sur ''S'enregistrer''.
→ Tu peux également aller jeter un coup d'oeil à l'histoire et au concept pour avoir un avant-goût avant de t'inscrire.
Realms of Zonlora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Realms of Zonlora

Version 1 - 2010 - Design by Wave & Peekaboo
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Valériane J. Turkil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valériane Turkil
Zolien Ange
Valériane Turkil


Messages : 34
Date d'inscription : 05/06/2010

Fiche du Personnage
Description:
Relations:

Valériane J. Turkil Empty
MessageSujet: Valériane J. Turkil   Valériane J. Turkil EmptyDim 6 Juin - 16:10


Your Character

» Pseudo : Valériane Turkil

» Sexe : Féminin

» Âge de votre personnage : 6 ans, adolescente

» Ange ou Démon (Remplir seulement si votre personnage a 5 ans et plus) : Ange

» Description Physique (4 lignes minimum) :

Cheveux blancs et argentés, grands yeux bleus turquoize et très lumineux, sourire timide. Tout est chez Valériane Turkil qu'expression attristée et rêveries. Soeur de la tempête, fille des nuages, fiancée au froid et au silence, son visage au teint pâle fait extraordinairement bien ressortir ses lèvres rouges, entrouvertes comme une grenade mure. Son corps est fin et bien proportionné, ses allures sont lentes et souples, comme les pas d'une danse muette et improvisée. Peu habituée aux robes longues ou aux pantalons de garçons, elle préfèrera mille fois porter une jupe ou une robe courte avec des chaussures adaptées à la situation dans laquelle elle se trouvera. Ses cheveux sont très longs, ses ailes sont blanches immaculées.

» Description Psychologique (4 lignes minimum) :

Semblable à un pâle matin de printemps qui s'éveille tout juste d'un hiver trop froid et trop brutal, Valériane représenterait sans difficulté l'union du silence et de la douceur. Elle n'est jamais en colère, elle est généreuse, la mort la répugne, sa couleur préférée est le blanc. Les rares fois où cette reine des neiges aurait ouvert la bouche, la légende raconte qu'il s'en serait échappé des papillons d'argent porteurs de cance et de bonheur. Beaucoup de légendes mystérieuses l'entourent, son silence perpétuel invite à la curiosité et au respect. Mais qui est donc Valériane Turkil ? Que peut on lire dans son regard tendre et glacé ? Des hypothèses furent émises, toutes plus éronnées les unes que les autres.

» Histoire (8 lignes minimum) :

Valériane est venue au monde, comme tous les autres enfants de Zonlora, dans un monde dont elle aime dire qu'elle n'y a pas sa place. Grandissant dans ces lieux renfermés, sans liberté ni amuseents, comme emprisonnée dans les méandres de sa tête. Et puisqu'elle ne pouvait pas être où elle le voulait, elle se mit à s'enfuir dans ses pensées. Et dans ses pensées, il y avait un grand jardin dont les fleurs multicolores dégageaient des fragrances si douces et si envoutantes que Valériane se mit à y retourner à chaque fois qu'elle avait du temps libre. Nombre de garçons de son âge essayèrent de se rapprocher d'elle mais ils tombèrent sur une carapace vide dont l'âme vagabondait dans des paysages plus rafraichissants. Les années passèrent ainsi, alors qu'un jour, elle ne put pas s'en aller assez loin dans son esprit pour ne pas remarquer un jeune homme de son âge qu'elle n'avait jamais vu auparavant. Ethan Skin. Sa réputation était si intriguante, son regard était si bellement sombre et son nom était si grand, que Valériane s'épprit de lui sans le connaitre. Dans son petit paradis intérieur, elle ne serait plus jamais pleinement ésseulée.
Un jour qui ne fut pas fait comme les autres, elle trouva le courage d'aller le voir, de lui parler. Très vite, ils devinrent amis, envers et contre tout ce que pouvaient dire les autres adolescents. Et puis ce jour là, ces deux petits mots lui échapèrent enfin, scellant leurs deux avenirs.

<< Je t'aime... >>

Deux ans plus tard, nos deux amoureux se retrouvent séparés par leurs statuts. Ethan est un mi-ange mi-démon, Valériane est une ange de classe moyenne. Mais contre le monde, les lois et les nuages, Valériane fera tout pour revoir Ethan, pour rester à ses cotés, toujours.

Vos deux derniers RPs.

Spoiler:



Je me lève, toujours envahie par ma rêverie perpétuelle, je traverse la grande salle, éteignant les lumière de quelques mouvements de mains. Quelle joie de savoir faire de la magie sans baguette ! Une sorte de plaisir sans attendre, du prêt à porter magique. Je traverse les couloirs, baissant l'intensité des flambeaux, la longue traine de ma robe laissant sa trace sur le sol carrelé, faisant voler la poussière à chaque pas, créant comme un halo brillant bleuté. J'empreinte les escaliers en une ascenssion terriblement trop longue, répétant son prénom dans ma tête à chaque marche. Antoine, antoine, antoine... Je t'aime tant... Ce soir, je vais voler au plus haut de l'univers, toucher les étoiles sur les ailes de mon ange à moi. Oublier le temps d'une nuit dans ses bras les tensions qui persécutent ce chateau. Ce chateau qui contient tant de mes souvenirs, bons ou mauvais, ce chateau qui a habrité mes sourires et mes pleurs, mes amours et mes haines, la vie et la mort, le ying et le yang. Finallement, les choses n'ont pas trop changé Il y a toujours deux camps : les violents et les pacifistes, ceux qui parlent et ceux qui agissent.


Plus j'approche de la porte et plus mon coeur bat la chamade. Je veux lui faire une surprise pour qu'à son arrivée, nous puissions oublier nos tracas à deux, s'enlacer face à l'astre lunaire éclairant le lac par la fenêtre, s'embrasser et s'unir, ne faire plus qu'un pour faire face à la rudité de la vie, agrémenter la nuit de la nudité de nos corps, apporter un peu d'épices à un plat trop fade. J'ouvre la porte par un mot de passe magique, pénètre dans nos appartements. Rien n'a bougé, tout est tel que je l'avait laissé ce matin en partant. Les volets sont ouverts, la lune traverse les carreaux, éclairant les fleurs disposées sur la table de la salle à manger. Notre lit dans la grande chambre à été fait par les elfes de maison, petits êtres dévoués et dignes de respect quand on y pense. Les rideaux blancs de notre lit à baldaquin sont refermés, le parquet beige ne fait pas un bruit sous mes pas, comme si je marchais sur du sable qui étoufferait chaque mouvement. J'aime ce silence. Tout est parfait. A l'aide de quelques formules, je dispose des pétales de roses de la porte jusqu'à la chambre, diffusant une odeur divine et légèrement sucrée. J'enfile une nuisette en satin argentée, ouvre les rideaux du lit pour étinceler aux rayons de la lune.


Paix.


Spoiler:

» Votre mutation (Remplir après que qu'un admin ou un modérateur vous ait donné votre niveau de RP) : Cheval ailé

You

» PUF : Colombe

» Prénom (Facultatif) : Alice

» Âge (Facultatif) : 16 ans

» Comment êtes-vous arrivé ici ? : Par ma Puce ♥️ ( Ethan )

» Une petite critique du forum : Superbe design tèrs bien travaillé et à la hauteur de ce que j'avais imaginé. Clair et précis, on peut y naviguer avec plaisir sans s'y ennuyer, le principe de la PA est interessant et le consept est très attirant. Mes félicitations au reste du staff !

» Votre note /20 du forum : 19,5/20 ( Parce que j'aime pas mettre 20/20 xD )

Become a Zolien

» Codes du Règlement (Ils sont 2) : 'Kaii by Wave.
» Codes du Concept (Ils sont 2) : 'Kaii by Wave.


Dernière édition par Valériane Turkil le Jeu 10 Juin - 7:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Skin
Fonda' Wave «» Folle Sadique «» Zolien Mi-Ange, Mi-Démon
Ethan Skin


Messages : 113
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29

Fiche du Personnage
Description:
Relations:

Valériane J. Turkil Empty
MessageSujet: Re: Valériane J. Turkil   Valériane J. Turkil EmptyDim 6 Juin - 16:34

» Bienvenue ma Ploum'. =3
» Les codes sont bons, ainsi que les descriptions, etc.
» Pour le niveau, tu obtiens de justesse the Level E. ^^
» Donc ton animal correspond.
» Il te manque que l'histoire et ce sera bon. <3
» Pour l'avatar, je fais une exception vue que c'est moi qui fait ton kit.

Revenir en haut Aller en bas
https://realms-of-zonlora.forumsrpg.com
Valériane Turkil
Zolien Ange
Valériane Turkil


Messages : 34
Date d'inscription : 05/06/2010

Fiche du Personnage
Description:
Relations:

Valériane J. Turkil Empty
MessageSujet: Re: Valériane J. Turkil   Valériane J. Turkil EmptyDim 6 Juin - 17:12

Merciii Puceuuuuh ♥️
Je suis un peu fatiguée d'écrire, je ferais surement l'histoire demain soir ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Skin
Fonda' Wave «» Folle Sadique «» Zolien Mi-Ange, Mi-Démon
Ethan Skin


Messages : 113
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29

Fiche du Personnage
Description:
Relations:

Valériane J. Turkil Empty
MessageSujet: Re: Valériane J. Turkil   Valériane J. Turkil EmptyDim 6 Juin - 17:24

» Prend ton temps. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://realms-of-zonlora.forumsrpg.com
Valériane Turkil
Zolien Ange
Valériane Turkil


Messages : 34
Date d'inscription : 05/06/2010

Fiche du Personnage
Description:
Relations:

Valériane J. Turkil Empty
MessageSujet: Re: Valériane J. Turkil   Valériane J. Turkil EmptyJeu 10 Juin - 7:56

J'ai finiiiiiiiiii ♥️
Mon n'histoire parle que de toi casiment xD
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Nightshade. | Abs |
Zolien Ange
Zoé Nightshade. | Abs |


Messages : 22
Date d'inscription : 06/06/2010

Fiche du Personnage
Description:
Relations:

Valériane J. Turkil Empty
MessageSujet: Re: Valériane J. Turkil   Valériane J. Turkil EmptyJeu 10 Juin - 8:59

Coucou Sr'ette <3
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Skin
Fonda' Wave «» Folle Sadique «» Zolien Mi-Ange, Mi-Démon
Ethan Skin


Messages : 113
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 29

Fiche du Personnage
Description:
Relations:

Valériane J. Turkil Empty
MessageSujet: Re: Valériane J. Turkil   Valériane J. Turkil EmptyJeu 10 Juin - 9:49

» Yeeeah t'as fini. xD
» L'histoire est super, j'adore! <33
» En faite, Ethan aura une habitation dans chacun des clans, vue qu'il est hybride. ^^
» On va juste devoir se cacher de ces machines. xD
» J'ai très hâte de faire des RPs avec toi ma Ploum'. ^w^
» Alleii, j'te valide. <3

P. S. : On en ferait un à trois avec Ténèbres, ce serait trop du tonnerre. *w*
Revenir en haut Aller en bas
https://realms-of-zonlora.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Valériane J. Turkil Empty
MessageSujet: Re: Valériane J. Turkil   Valériane J. Turkil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Valériane J. Turkil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Realms of Zonlora :: Préface :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: